fr     

Lorsqu’on accepte un emploi à l’étranger, la sécurité sociale n’est généralement pas la première chose à prendre en considération. À long terme, cependant, une bonne sécurité sociale peut éviter quelques nuits blanches.

Nous offrons une gamme de services et de nombreuses années d’expertise en matière de sécurité sociale et nous vous soutenons dans votre démarche, que ce soit du point de vue de l’employeur ou de l’employé.

Pour que votre mission à l’étranger soit aussi bien réglementée que possible, nous vous conseillons sur des sujets tels que :

Détachement, maintien de l’AVS, AVS volontaire, couverture des membres de la famille non salariés et salariés, assurance maladie, indemnités journalières de maladie et d’accident, prestations d’invalidité et de décès, prévoyance vieillesse, responsabilité civile, devoir de diligence, home office à l’étranger, services d’urgence et divers autres services.

Planifiez votre sécurité sociale – nous vous soutenons, vous et vos employés, dans les différentes préoccupations et proposons également des solutions de groupe sur demande.

 

Photo by inma · santiago on Unsplash

Nous vous conseillons volontiers

Contact préféré via
Adresse E-Mail Téléphone Poste

Titre