fr     

15/06/2021

Chères amies et chers amis de Soliswiss,

nous sommes heureux de pouvoir vous inviter, cette année aussi, à notre AG. En raison du coronavirus, notre Assemblée générale se déroulera, encore une fois, à Berne, dans un cadre restreint. Nos membres sont prioritaires, le nombre de participants étant limité à 50 du fait de la crise sanitaire. S’il reste encore des places, nous prendrons volontiers en compte les inscriptions d’autres personnes intéressées.

Par ailleurs, la situation sanitaire nous oblige également à adapter le programme de l’Assemblée générale. Nous resterons brefs et nous nous limiterons à l’essentiel. Cette année également, nous renonçons à demander à l’Assemblée générale une augmentation des cotisations ; il ne nous paraissait pas opportun d’alourdir des finances déjà bien éprouvées ici et là. Nous vous proposons toutefois une modification des statuts.

Nous vous invitons justement, chers membres, à participer à la réforme des statuts, en examinant nos propositions et en y apportant vos contributions et commentaires d’ici au 10 juillet 2021. Ces nouveaux statuts nous permettront de réduire les effectifs de notre gérance, d’être plus souples, plus transparents et un peu plus dans l’air du temps.

Revenez avec nous sur une année 2020 hors-du-commun ! Nous serions ravis de pouvoir vous compter parmi nos invités, que ce soit en tant que membres, amis, personnes intéressées ou anciens.

S'inscrire

 

Nous avons évidemment élaboré un concept de protection. Pour minimiser le nombre de personnes présentes, seuls certains membres du Comité seront présents. Nous vous signalons aussi que vous pouvez vous faire représenter lors de la séance par un autre membre ou par le Secrétariat.

Bien cordialement,

Soliswiss

Archives