fr     

Quelle est la loi en vigueur ?

Vous avez des questions sur la situation juridique ou fiscale liée à l’émigration, aux voyages, comme globe-trotter ou au retour en Suisse ?

Nos experts juridiques au sein de l’équipe clarifiera la situation, donnera une première évaluation non contraignante et montrera si et si oui, quelles clarifications supplémentaires ont du sens.

  • Tout ce que nous pouvons faire pour vous dans un délai d’une heure est gratuit pour vous en tant que membre. Pour les non-membres, nous facturons CHF 80.–.
  • Si vous avez besoin d’éclaircissements plus complexes, nous vous en informerons immédiatement afin que vous ayez le choix de poursuivre ou non l’affaire. Pour les membres, nous facturons un tarif horaire de CHF 100.– après la première heure, pour les non-membres CHF 150.–.
  • Dans les cas complexes, nous vous aidons à trouver l’avocat ou l’expert fiscal approprié.
Membre Première heure gratuite par la suite CHF 100.– par heure
Non-membre Première heure CHF 80.– ensuite CHF 150.– par heure

Veuillez noter que nous déclinons toute responsabilité quant au respect des délais officiels ou légaux et n’acceptons aucun mandat de représentation en justice.

Nous vous conseillons volontiers

Contact préféré via
Adresse E-Mail Téléphone Poste

Titre



En remplissant et en transmettant vos données, vous confirmez que les données collectées seront utilisées conformément aux directives Confidentialité et Légal.